top of page

Communication d'âme à âme

La communication intuitive ou communication animale est un outil formidable qui nous permet de recevoir des messages de nos animaux ; que vous soyez inquiets de son bien-être ou que vous ayez des interrogations le concernant, la communication pourrait apporter quelques réponses. 

Le but d’une communication est de laisser s’exprimer l’animal sur ses ressentis et ses désirs.

Mon travail consiste à faire l’interprète entre l’animal et son humain. Dès lors, je peux répondre à certaines interrogations mais c'est surtout une aide précieuse pour accompagner les changements dans la vie de votre animal ( déménagement, séparation, etc. ), les problèmes de comportements mais aussi pour le préparer aux différentes étapes de la vie ( naissance d'un enfant, décès, arrivée d'un nouvel animal,...)

 

En communiquant avec lui, je pourrai vous apporter une meilleure compréhension des motivations qui le poussent à agir de telle ou telle manière et améliorer - voire régler totalement la situation en vous proposant une approche thérapeutique à base de soins énergétiques, de fleurs, de pierres, etc....

 

DEROULEMENT DU SOIN 

Ce soin s'effectue exclusivement à distance et est utilisé sur les chiens, les chats, les chevaux et tout autres animaux. Je me connecte d’âme à âme afin de voir comment je peux aider et quels sont les besoins. J’effectue différentes recherches avec un pendule en radiesthésie vibratoire. Je regarde son taux vibratoire afin de vérifier qu'il n'y ait pas des problèmes énergétiques aux niveaux des Chakras qui pourrait être la cause de son problème. J'essaie d'échanger sur la problématique avec lui afin d'essayer de trouver une solution, un soin et une approche.

 

Je vous envoie à la fin de la communication un rapport de notre discussion, de mes ressentis. Je vous propose dans la mesure du possible des approches thérapeutiques (lithothérapie, Fleurs de Bach, etc...) afin d'essayer d'améliorer la situation.

LIMITE DE LA COMMUNICATION ANIMALE

 

La communication avec les animaux a ses limites fonctionnelles et éthiques.

La communication ne remplace pas un diagnostic vétérinaire, ni le travail d’un éducateur ou d'un comportementaliste

La communication animale a pour but de développer et d’approfondir la relation entre les êtres humains et les animaux dans une optique de mieux-être et non de soigner ou de guérir un animal. En cas de doute sur l’état de santé ou sur le comportement de votre animal, il est recommandé, en tout premier lieu, de consulter votre vétérinaire.

 

Il n’est pas possible de s'entretenir avec un animal qui n'est pas le sien sans l'accord de son propriétaire et il n’est éthiquement pas possible de pratiquer une communication via une tierce personne sans l’accord du propriétaire.
 

Il n’est pas possible de contraindre un animal à agir contre sa volonté

Chaque animal possède un caractère qui lui est propre et garde son libre-arbitre en tout temps. Lors de la communication, il est possible de lui suggérer un changement de comportement. Toutefois, seul l’animal peut décider de l’appliquer et le mettre en place. Il est ainsi impossible de garantir un changement de comportement qui respecte les souhaits du propriétaire.

Prenons l’exemple d’un propriétaire qui souhaite que son chat arrête de faire ses besoins sur le tapis. En communication, je vais tenter de comprendre pourquoi il fait ses besoins à cet endroit-là (p.ex. le lieu lui plaît, l’odeur l’y attire, etc.) et lui suggérer d’aller dans l’endroit prévu par son propriétaire pour faire ses besoins (caisse, jardin, terre, etc.).

 

Il n’est pas possible prédire comment un animal va réagir lors d’un changement de situation

L’animal vit dans l’instant présent. Il lui est difficile de se projeter dans le futur ou d’exprimer des souhaits dans le futur. Tant que l’animal n’a pas expérimenté/vécu une situation par lui-même, il n’est pas possible de savoir comment la situation évoluera. De plus, chaque animal garde son libre-arbitre et peut changer d’attitude en tout temps.

 

La communication animale n’est PAS un outil efficace et fiable pour retrouver un animal disparu

Le problème principal est lié à la manière dont fonctionne la communication. Il s’agit d’une reconstitution, un peu sous forme de film, de sensations et ressentis physiques, d'images, de phrases, de sons. Les notions de temps et de distance ne sont pas mesurables avec la communication animale car les animaux ne vivent et ne les perçoivent et ne les conçoivent pas comme les êtres humains. De plus, la situation de l’animal au moment de la communication peut fausser les informations transmises. Lorsqu’un animal est stressé, enfermé ou encore blessé, les informations qu'il envoie sont souvent confuses car il peut être est en état de choc ou désespéré de ne pas pouvoir sortir ou même de se déplacer. Ainsi, une image sombre peut représenter un enfermement dans un lieu comme une cave, un état de choc, un problème oculaire, une manifestation de stress, un indice de décès, un événement qui est survenu la nuit, etc. Il faut aussi noter que, quand un animal décède d'un choc violent, il peut arriver qu'il ne comprenne pas ce qui lui est arrivé et qu'il est mort. Il peut donc évoquer des décors dans lesquels il était encore de son vivant, alors que sur place on ne trouve aucune trace de vie.

 

Comme tous les êtes humains, j'ai mes limites

 

Je m’efforce de donner le meilleur de moi-même, pour chacun d’entre vous, pour chaque animal que je rencontre physiquement ou en communication, mais je ne suis pas infaillible.

TARIF ET PAIEMENT

Communication d'âme à âme : 60.00CHF

Communication d'âme à âme en urgence : 80.00CHF (faites sous 24 heures)

Le paiement s'effectue toujours en avance par Twint ou par virement bancaire

Je ne pratique pas la communication d'âme à âme pour la recherches d'animaux disparus et sous réserve pour les animaux en fin de vie

AVERTISSEMENT ET QUESTIONNEMENT

 

Un soin énergétique ne remplacera pas une visite médicale.

 

En cas de doute sur la santé de physique ou émotionnelle, il est préférable de d’abord consulter un spécialiste afin d’obtenir un diagnostic.

 

 

Vous avez des doutes concernant la prise en charge de votre compagnon ? Vous avez des questions ou ne savez pas quel soin choisir ? N’hésitez pas à me contacter depuis mon site internet : www.comme-chiens-et-chats.ch ou par email à comme_chiens_et_chats@outlook.com afin que nous puissions discuter et trouver ensemble le soin qui correspondra le mieux à votre problématique

bottom of page